Veranco, votre fabricant de véranda depuis 1983

Dès 1983, Bernard Libbrecht, fondateur et dirigeant de Veranco, met en place une STRATÉGIE ORIGINALE et FRUCTUEUSE : créer des gammes de profils en aluminium, destinées à  construire uniquement des vérandas et pergolas Veranco de haute qualité, et, fabriquer ses produits dans l’usine Veranco de Sint-Niklaas en Belgique, livrés complets à son réseau de Partenaires spécialisés, dans le but d’offrir aux futurs propriétaires le meilleur service près de chez eux.

 

En 2009, Nicolas Libbrecht reprend le flambeau de l’entreprise avec le même objectif et les mêmes valeurs qui ont fait le succès de Veranco : SERVICE, INNOVATIONS, HAUTE QUALITÉ DES PRODUITS ET DES FABRICATIONS.

 

Organisation

La fabrication est centralisée dans son usine de Sint-Niklaas en Belgique. Le site, de plus de 20000m² emploie 100 personnes : ingénieurs, techniciens et ouvriers hautement qualifiés. Chaque année, 3500 vérandas sortent de l’usine. Toutes les vérandas y sont prémontées avant l’expédition.

Le réseau de concessionnaires exclusifs Veranco, conçoit, vend et pose les vérandas auprès de leurs clients français, suisses, belges, néerlandais et luxembourgeois. Les concessionnaires de vérandas Veranco et leurs clients profitent de la formule « livré complet ». Cette formule est exclusive, basée sur la création et la fabrication de produits de haute qualité, personnalisés et livrés dans leur entièreté.

Valeurs

Les valeurs Veranco se résument en trois mots : service, qualité, innovations.

Service, parce que le fabricant de véranda Veranco souhaite répondre à la demande de plus en plus diversifiée d’une clientèle toujours plus exigeante. L’organisation mise en place par Veranco dès sa création a été bâtie sur ces objectifs : offrir le meilleur service, proposer les produits les mieux adaptés et développer une stratégie d’innovation permanente.

Toutes les vérandas Veranco sont fabriquées sur mesure, au millimètre près, prémontées en usine et livrées chez les partenaires accompagnées de toutes les fournitures nécessaires à une pose dans les règles de l’art. Ce qui permet d’imaginer des solutions appropriées aux besoins, au budget de chaque client et à l’environnement de son habitation.

Écologie

Veranco est sans cesse à l’affût des nouvelles technologies. Ce souci d’innovation, Nicolas Libbrecht, PDG de Veranco, a souhaité l’inscrire dans une politique de respect de l’environnement, en utilisant pour la fabrication des vérandas Veranco une source d’énergie propre, durable et renouvelable. C’est pourquoi l’usine de Saint-Nicolas est dotée de 4000m² de panneaux solaires. La nature au service de la technologie.