Ouverture pour votre véranda VERANCO

  • belle véranda grande ouverture
  • ouverture veranda
  • veranda avec grande ouverture
  • veranda grande ouverture
  • véranda ouvrante

Véritable liaison entre la maison et son environnement extérieur, la véranda fait de ses façades des frontières éphémères qui disparaissent dès que le temps le permet. Elle peut ainsi s'ouvrir de mille façons. VERANCO vous propose des châssis haute technicité pour allier la maniabilité à l’étanchéité.

Tous les types d’ouverture vous sont offerts dans les 3 gammes de menuiseries aluminium VERANCO : châssis fixes, impostes, fenêtres, portes, portes fenêtres, portes accordéon, coulissants, levants-coulissants, coulissants à translation … et parmi ceux-ci :

Les classiques 

  • Le châssis coulissant

Le coulissant est particulièrement adapté à la recherche d’une véranda à faible encombrement. Il assure une excellente étanchéité à l’eau et à l’air grâce à ses vantaux englobés.
Pour une sécurité optimisée, il peut être équipé d’une serrure 5 points.

Les spécifiques 

  • Le châssis levant-coulissant

Créé pour répondre à des exigences supérieures
- au niveau thermique : en améliorant le confort dans la véranda en hiver et en été par l’utilisation de double ou triple vitrage.
- au niveau acoustique : grâce à un système de fermeture assurant une meilleure étanchéité.
- au niveau sécurité : grâce à une structure aluminium hautement résistante et à la serrure sécurité 4 points. Les profils ouvrants sont extrêmement résistants aux torsions et aux tractions.

 Le châssis levant-coulissant

 

 

 

 

 

  • Le coulissant à translation

Crée pour répondre aux normes les plus exigeantes en vigueur et en améliorer les performances thermiques pouvant attendre un coefficient d’isolation égal ou inférieur à 1,2 Uw. 

Les grandes dimensions du châssis levant-coulissant et du coulissant à translation, permettent de recevoir des vitrages d’une épaisseur de 42 mm. Veranco peut vous proposer, en plus des vitrages habituels avec remplissage gaz au coef. Ug = 1.1W/m2.K, des vitrages à très haut rendement tel que du triple vitrage avec coef. Ug = 0.8 W/m2.K et du Heat Mirror avec coef. Ug = 0.7 W/m2.K.

coulissant à translation

 

  • La gamme EXCELLENCE de VERANCO 

Des menuiseries hyper-isolantes créées pour répondre aux exigences les plus sévères.

En aluminium certifié haute qualité alliant un design esthétique à une stabilité optimale, elle affiche des propriétés isolantes thermiques et acoustiques exceptionnelles et des performances remarquables d’étanchéité à l’air, à l’eau et aux bruits.
Le coefficient d’isolation thermique peut atteindre 0.95 W/m2K.

s menuiseries hyper-isolante
 

  • La porte accoréon

Pour une ouverture totale sur l’extérieur.

 La porte accordéon