Toiture véranda: remplissage et isolation de votre véranda

  • isolation pour véranda
  • véranda polycarbonate en toiture
  • véranda vitrage en toiture
  • isolation thermique de veranda
  • isolation thermique de veranda

Quel matériau pour la toiture de votre véranda ? 

Le remplissage de toiture et l’isolation de votre véranda Veranco : une performance thermique et acoustique pour du confort et du bien-être toute l’année. L’ossature de votre projet choisie, celle-ci est complétée de panneaux.  Decouvrez les 3 options à conjuguer et à optimiser.

  • Les occultants, remplissage en panneaux isolants
  • Les transparents, remplissage en vitrages doubles ou triples
  • Les translucides,  remplissage en vitrages organiques

Les occultants : remplissage en panneaux isolants

Spécialement conçus pour le remplissage des parties opaques de la toiture et pour répondre à vos exigences de sécurité, d’isolation thermique et phonique de votre véranda, quelque soit la saison. Les panneaux isolants de toiture peuvent s’associer à des puits de lumière pour réguler la clarté souhaitée dans votre véranda.

Technologie

  • Technologie de fabrication écologique conforme aux normes de l’environnement (sans CFC) exploitant la mousse de polystyrène graphite.
  • Panneaux isolants thermiques acoustiques. Équipés d’une couche d’isolation phonique réduisant les bruits d’impacts. Collée entre la tôle du parement extérieur et l’âme isolante.
  • Nouvelle technologie R-MAX : structure en nid d’abeille de l’âme isolante et multiple couches d’isolation pour une résistance, une isolation thermique et phonique exceptionnelle pour votre véranda.
  1. 7 Couches absorbent les bruits d’impacts
  2. 72 mm d’isolation
  3. Membrane souple iso-phonique
  4. Structure en nid d’abeilles

L’association de la structure nid d’abeille de l’âme isolante, de la membrane dense contrecollée sur la face extérieure et des trois couches iso phoniques intérieures confère au panneau de toiture Iso-Plus-Silence-R-Max 72 un comportement acoustique absolument exceptionnel.

panneau de toiture Iso-Plus-Silence-R-Max 72

 

 

 

 

INNOVATION VERANCO
Les nouveaux panneaux isolants de toiture «sandwich » liège de VERANCO, unique sur le marché des vérandas

Ils sont constitués de couches successives de liège expansé et de polystyrène expansé graphite. Ces deux matériaux ont eux mêmes des qualités intrinsèques d’isolation exceptionelles. Ces couches de différentes densités, contrecollées entre elles, brisent les ondes de chocs et absorbent les bruits d’impacts (pluie, grêle,…) et d’environnement (circulation…) rendant votre vie agréable dans votre véranda VERANCO par tous les temps.

De par sa constitution et sa légèreté, le liège est un excellent isolant thermique grâce à l'air enfermé dans ses cellules. L’apport du graphite permet une isolation thermique supérieure de 10%. Le panneau isolant de toiture liège vous offre un confort incomparable grâce à une inertie hors du commun.
1 cm de liège offre la même résistance au passage des calories que 12 cm de briques creuses

Pannéeau d'isolation de véranda avec liège

 

 

 

 

Les transparents : remplissage en vitrages doubles ou triples

Stabilité thermique, confort lumineux, haute sécurité, entretien facile, esprit déco, confort en été et hiver en maîtrisant les nuisances sonores : les vitrages Veranco sont composés avec des intercalaires « Warm EDGE » qui améliorent la performance thermique du vitrage. De plus, ces intercalaires réduisent les dépenses énergétiques, et ont donc un impact positif sur l’environnement.

Double et triple vitrage

Les vitrages Veranco sont à hautes performances, conçu pour assurer votre confort été et hiver.

  • En été : limitation de la transmission lumineuse et de la chaleur
  • En hiver : transmission lumineuse optimum pour mettre à profit les rayons du soleil et la chaleur.

triple vitrage

  1. verre au milieu
  2. verre intérieur
  3. cadre rempli d’air ou argon
  4. dessicant
  5. intercalaire inox
  6. 1er joint flexible Poly-Isobutyleen (Butylène)
  7. 2ème joint Polysulfide et silicone

 

Vitrage autonettoyant

Ce double ou triple vitrage haute performance dispose de propriétés autonettoyantes associées à d’excellentes performances thermiques et de transmission lumineuse. Exposé à la pluie et aux intempéries, votre vitrage restera durablement propre et vous facilitera l’entretien de votre toiture.

Les translucides : remplissage en vitrages organiques

Les vitrages organiques alvéolaires multiparois de Veranco vous assurent isolation thermique, transmission lumineuse et résistance aux chocs. Autant de qualités pour un remplissage de toiture idéal.