La sécurité d'une véranda

Serrure multipoints (3 à 5 points)

Veranco propose une serrure de sécurité de 3 à 5 points de fermeture selon le degré de protection.

serrure 5 points

Qualité de fabrication

Entièrement fabriquée à partir de matériaux de haute qualité. La têtière, la tringle, les crochets et les vis sont en acier inoxydable. Le fouillot est en laiton.

Sécurité et longevités

Serrure multipoints modulaire, composée d’un verrouillage central et extension avec crochets réglables. Modulaire : le verrouillage central est facilement extensible à une serrure multipoints (3 points ou 5 points avec des extensions). Système anti-fausse manœuvre : les crochets restent en position ouverte. Cylindre protégé anti-arrachage.

Facilité de fonctionnement

L’ouverture et la fermeture de la porte coulissante se fait par une tringle, qui actionne les crochets vers le haut et vers le bas. La commande de cette serrure multipoints est actionnée facilement par la poignée de fenêtre. Le verrouillage du système se fait par un cylindre à clé standard (européen).

Options

La serrure multipoints est disponible en 3 et 5 points. Verrouillage par cylindre standard (européen). Poignées disponibles en différents coloris RAL.
 

Les volets roulants 

Relevés, les volets roulants VERANCO font partie intégrante de la structure. Fermés, ils constituent une vraie protection antieffraction et optimisent les niveaux d’isolation phonique et acoustique.

volet roulant pour veranda
 
Le vitrage de sécurité feuilleté

L’évolution technologique du verre a intégré les impératifs liés à la demande de sécurité.
Le vitrage retardateur d’effraction constitue un rempart contre l’intrusion. Il allie à cette qualité celle d’un bon filtre UV.
 

La cape aluminium à viser 

Elle assure l’étanchéité de la toiture. La fixation des plaques présente une grande résistance  à l’arrachement, donc aux effractions éventuelles par le toit.
Cette cape peut être laquée en harmonie avec les plaques de toit ou la couleur de la véranda.
 

Visserie inox invisible

La visserie en inox VERANCO est un élément insensible au temps. Totalement invisible, elle participe autant à l’esthétique qu’à la sécurité.assure l’étanchéité de la toiture. La fixation des plaques présente une grande résistance  à l’arrachement, donc aux effractions éventuelles par le toit.