Nouvelle exclusivitée Veranco

07/02/2019

Une véranda nouvelle génération

2019 signe l’année de l’innovation et de l’exclusivité. Avec notre nouveau panneau toiture avec composite et liège, VERANCO garantit solidité, silence et légèreté aux consommateurs les plus exigeants.

Si l’hiver ne semble pas encore tout à fait décidé à tirer sa révérence, il est toutefois grand temps de se projeter vers la belle saison et son florilège d’aménagements pour sublimer vos espaces extérieurs. Pour une toiture isolée naturellement et d’une résistance exceptionnelle, Veranco lance cette année une innovation particulièrement brillante, aux propriétés thermiques, acoustiques et de résistance sensiblement décuplées. En exclusivité sur le marché de la véranda, VERANCO se distingue alors en proposant désormais aux consommateurs des panneaux isolants de toiture avec liège et parois composites

DES PERFORMANCES DÉCUPLÉES

Si le liège a été une évidence pour la marque, c’est sans aucun doute pour ses forts atouts naturels. Le liège expansé, matériau noble, est un isolant 100% naturel aux propriétés thermiques et acoustiques incomparables. Imputrescible, il est par ailleurs résistant à la compression, aux insectes et au feu. Toutes ces caractéristiques et qualités sont maintenues sans aucune altération dans le temps, pour un confort d’utilisation durable et serein. Le composite possède lui aussi bien des avantages. Les panneaux griffés Veranco sont ainsi constitués d’une ossature renforcée de fibres minérales polyester pour une résistance optimale ainsi que d’une matrice composée d’un gelcoat renforcé, qui garantit quant à elle une tenue aux UV à long terme, une insensibilité aux chocs et aux griffes et une facilité d’entretien. De plus, le système d’accroche par clips avec la structure tubulaire du toit, permet à l’ensemble de la toiture de jouer le rôle d’un véritable retardateur d’effraction. Au top pour gagner en quiétude au quotidien ! A noter que les panneaux isolants de toiture de votre véranda Veranco sont garantis 10 ans. Avec Veranco, c’est déjà le printemps.