Nouvelle Pergola Ambre de Veranco

22/09/2017

Une nouvelle façon de vivre à l’extérieur

Profitez pleinement de votre terrasse

Conçue et fabriquée par veranco, votre PERGOLA AMBRE, est une pergola bioclimatique à toiture plate brise soleil, tout aluminium, vous offrant une protection solaire horizontale à lames orientables, s’intégrant parfaitement à tous les lieux de vie : terrasses, balcons, patios, piscines, pool houses. Pour en profiter confortablement et au maximum, les lames de toiture de PERGOLA AMBRE, en aluminium extrudé, sont orientables de 0 à 135° permettant de réguler à souhait la protection solaire et la ventilation. 
 

Vivez à l’abri à l’extérieur

En position fermée, les lames de PERGOLA AMBRE offrent une véritable toiture étanche aux pluies normales, protégeant les occupants, l’espace et le mobilier. Dans cette position, la gouttière latérale permet d’évacuer les eaux de pluie vers 2 poteaux, équipés de tube PVC, faisant office de descente d’eau. À l’ouverture, après une averse, les lames sont conçues de manière à dévier l’eau vers les côtés des lames afin de profiter aussitôt de la terrasse. 

 

Le confort facile pour être bien

L’orientation des lames est assurée par un système électrique, facile et silencieux qui permet un réglage optimum pour un maximum de confort. Des capteurs de pluie, de vent et de température sont disponibles pour automatiser l’ouverture et la fermeture des lames.
 

Les détails dans la finition 

Les repose-pieds, hauts et bas, sont totalement invisibles et sont enfichés avec les poteaux. La visserie, toute en inox, est totalement invisible, lames fermées. Les moteurs sont invisibles de l’extérieur. 
 

Créez selon vos goûts et vos envies

AMBRE peut être accouplée dans le prolongement d’une véranda veranco à toiture plate (verandôme), sans diffé- rence de teinte de finition, couplées entre elles, autoportante, posée en applique sur la façade de votre habitation ou encore entre murs.

Découvrez d'autres réalisations de pergolas bioclimatiques

 

nouvelle pergola bioclimatique