Pergolame Camargue

« Un concept pensé pour profiter pleinement de sa terrasse » 

Pour profitez plus longtemps de sa terrasse et de son jardin

Pergolame Camargue est une protection solaire de terrasse composée d’une structure autoportante tout aluminium supportée par 4 poteaux et d’un toit plat à lames en aluminium extrudées, horizontales et orientables permettant de profiter plus de l’environnement par tous les temps.

Tout est prévu pour le meilleur confort

Les lames de la Pergolame Camargue, en aluminium extrudé, sont orientables de 0 à 150° permettant de réguler, la protection solaire et la ventilation. En position fermée, les lames de Pergolame Camargue offrent une toiture étanche aux pluies normales, protégeant les occupants, la terrasse et le mobilier. Dans cette position, la gouttière latérale permet d’évacuer les eaux de pluie vers les poteaux faisant office de descente d’eau. A l’ouverture après une averse, les lames sont conçues de manière à dévier l’eau vers les côtés des lames, afin de profiter aussitôt de la terrasse.

Personnalisation à volonté

La Pergolame Camargue peut être posée en applique sur la façade de l’habitation avec 2 poteaux. Pour les grandes terrasses à couvrir, Pergolame camargue peut être assemblé par module tant en largeur qu’en profondeur. Les lames peuvent être orientées parallèlement ou perpendiculairement à l’habitation.

La qualité de finition attendue

Les éléments de fixation sont invisibles, les câbles d’alimentation et les fixations au sol sont masqués.
Finition de l’aluminium : thermolaquage de 80µ dans toutes les teintes RAL, bicolore et structuré au choix.
Motorisation : facile et silencieux, moteur linéaire avec commande radio

Options:

  • Pré-anodisation avant thermolaquage pour bord de mer. 
  • Telecommande récepteur SOMFY RTS.
  • Éclairage LED intégré dans les lames, disponible en 3 dimensions, avec télécommande marche/arrêt et variateur, lumière blanche chaude ou pure.
  • Détecteur de pluie et/ou vent.
  • Peut être fermée sur les côtés et en façade par des Stores screen intégrés dans la structure. La barre de charge disparait totalement dans le caisson.

Caractéristiques techniques

Dimensions maximales par module couplable :
Largeur 4 mètres, profondeur 6,10 mètres, hauteur de passage 2,80 mètres, inclinaison du toit 0°.Couplable entre 2 ou plusieurs modules.
Charge de neige : 110 Kg/m2
Résistance au vent : 120 Km /h (tempête) avec lames fermées.

Pergolame Camargue