Vérandôme avec débord

Une autre façon de vivre sa véranda

VERANCO, spécialiste européen de la véranda pièce à vivre, rencontre un succès mérité avec sa gamme Vérandôme, concept nouveau d’extension d’habitation à toiture plate de haute technicité et de haute qualité, équipé d’un dôme zénithal pour capter le meilleur du rayonnement solaire. Les ingénieurs de recherche et développement de VERANCO ont élaboré un produit original qui garantit le plein de lumière dans cette extension, l’étanchéité, l’isolation  thermique et acoustique, pour un confort permanent  toute l’année.
De plus, l’un des avantages de la véranda à toiture plate réside dans la simplicité d’adaptation à l’habitat existant. Vérandôme peut s’appuyer à hauteur du cache moineau de la maison, sans nécessiter de travaux particuliers, et conserver une hauteur de plafond constante pour un plus grand confort de vie. 
Vérandôme peut à présent recevoir en option un habillage périphérique du chéneau de 400 mm de hauteur et de 300 mm de profondeur, débordant des menuiseries. Ce débord est réalisé avec des profils VERANCO en aluminium rainuré sur toute leur longueur donnant à cet ensemble un look original du plus bel effet. Il peut être équipé en option de spots, offrant ainsi un confort et une ambiance chaleureuse autour de la véranda en éclairant les abords de celle-ci. Cet habillage à angles droits donne à notre Vérandôme un style plus actuel lui permettant de s’intégrer mieux encore à des habitations d’architecture contemporaine

Vérandôme avec débord