D'ECO OUEST - VERANDA VERSAILLES

CONSTRUCTION DE VÉRANDAS ET PERGOLAS A VERSAILLES 

L’entreprise D’Eco Ouest Solabaie, située à Viroflay (78) et Croissy sur Seine (78) depuis 1988, est votre spécialiste en vérandas, pergolas et carports à Versailles et dans le département de Yvelines.
Confiez-nous votre projet, nos conseillers vous orienteront sur les solutions les plus adaptées en fonction de vos objectifs thermique, acoustique, de sécurité et esthétique.

PREMIER RÉSEAU VÉRANDALISTE EUROPÉEN

Avec votre partenaire VERANCO, assurez vous du savoir faire d'un fabricant avec plus de 35 ans d'expérience et de plus de 60.000 clients satisfaits. Les clients Veranco bénéficient d’une double garantie décennale, celle de l’usine et celle de votre installateur pour vous assurer un confort et une tranquillité d’esprit optimale. VERANCO en fait toujours plus pour votre véranda !

NOTRE CONCEPT: UN SERVICE TOUT INCLUS

Parce que l’installation d’une véranda ou d'une pergola ne s’improvise pas et demande l’intervention de plusieurs corps de métiers, nous proposons un service complet allant de l'étude du projet à sa réalisation. Proche de vous, à Versailles et ses environs dans le département de Yvelines (78)nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet d'extension. Ce suivi facilite le bon déroulement de votre projet. Nous vous conseillerons ainsi pour la maçonnerie, le chauffage, l’éclairage et les travaux annexes. Dans le cas d’autorisation administrative de construire, permis, architecte, nous constituerons avec vous votre dossier.

Demandez un devis

Véranda Viroflay

Adresse postale

153 avenue du général lecler,
78220 VIROFLAY
FRANCE

DEMANDEZ UN DEVIS

Données personnelles
Projet
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous via le formulaire de contact.