LA BOUTIQUE DU MENUISIER 05 - LA-BATIE NEUVE

Depuis maintenant plus de 5 ans, la société Alpha Jef Fenêtres , membre du réseau La Boutique du Menuisier est installée à la BATIE NEUVE dans la ZA Les Cheminants, en bordure de la RN allant à GAP, dans de nouveaux locaux. Deux commerciaux spécialisés, une secrétaire ainsi que deux équipes de poseurs qualifiés et d’un poseur dédié au service après-vente, vous accueillent dans un hall d’exposition de 300 m2, dédié aux vérandas, pergolas, ainsi qu’aux diverses autres activités (store, pergola, porte de garage, volet roulant, porte de placard, dressing, portail, clôture). Notre entreprise est qualifiée RGE, spécialisée dans la rénovation et le neuf, ayant pour devise « La confiance ne s’achète pas, elle se gagne »

N'hésitez à nous contacter pour un devis gratuit et personnalisé.

LA BOUTIQUE DU MENUISIER 05 - LA-BATIE NEUVE

PREMIER RÉSEAU VÉRANDALISTE EUROPÉEN

Avec votre partenaire VERANCO, assurez vous du savoir faire d'un fabricant avec plus de 35 ans d'expérience et de plus de 60.000 clients satisfaits. Les clients Veranco bénéficient d’une double garantie décennale, celle de l’usine et celle de votre installateur pour vous assurer un confort et une tranquillité d’esprit optimale. VERANCO en fait toujours plus pour votre véranda !

veranco qualité

DECOUVREZ NOS RÉALISATIONS

Demandez un devis

LA BOUTIQUE DU MENUISIER 05 - LA-BATIE NEUVE

Adresse postale

Les Cheminants,
05230 LA-BATIE NEUVE
FRANCE

Heures d'ouverture

  • Du lundi au jeudi : 7h30-12h / 13h30-18h
  • Le vendredi : 7h30-12h / 13h30-17h
  • Le samedi : 9h-12h sur RDV

DEMANDEZ UN DEVIS

Données personnelles
Projet
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous via le formulaire de contact.