SOCOREVE - VÉRANDAS DIJON (21)

UNE ÉQUIPE AU SERVICE DU PARTICULIER DANS LA CRÉATION ET LA POSE DE VÉRANDAS DEPUIS 1995.

Depuis 1995, la société SOCOREVE dont le siège social est installé à Genlis (21), proche de Dijon dans le Côte d'Or (21). SOCOREVE vous accueil du lundi au samedi dans son centre exposition de 250 m² pour votre projet sur Dijon, le Côte d'Or (21) et le Jura (39). Vous pourrez venir y découvrir de nombreux modèles de vérandas exposés à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Les vérandas se déclinent en plusieurs formes et surfaces. Chaque projet de veranda personnalisée comprend donc un modèle de véranda ou pergola adapté à votre demande et à vos aspirations. Vous y trouverez certainement des idées qui feront votre bonheur.

UNE PRISE EN CHARGE INTÉGRALE DE VOS PROJETS :

  • démarches administratives
  • plans adaptés à vos besoins
  • techniciens vendeurs à votre service
  • 4 équipes de 2 poseurs expérimentés

Nous travaillons sur  2 départements : la Côte d’Or et le Jura.

PREMIER RÉSEAU VÉRANDALISTE EUROPÉEN

Avec votre partenaire VERANCO sur Dijon, assurez vous du savoir faire d'un fabricant avec plus de 35 ans d'expérience et de plus de 60.000 clients satisfaits. Avec Veranco vous bénéficiez d’une double garantie décennale, celle de l’usine et celle de votre installateur pour vous assurer un confort et une tranquillité d’esprit optimale. VERANCO en fait toujours plus pour votre véranda !

veranco qualité

INSPIREZ-VOUS DE NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS !

Demandez un devis

Adresse postale

535, Route de Longeault,
21110 GENLIS
France

Heures d'ouverture

  • Le lundi : 9h-12h / 13h30-18h
  • Du mardi au vendredi : 9h-13h / 13h30-19h
  • Le samedi : 9h-12h / 14h-18h

DEMANDEZ UN DEVIS

Données personnelles
Projet
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous via le formulaire de contact.