Labels de qualité pour véranda et pergola

LABEL A: Une véranda VERANCO LABEL A pour moins consommer

Label A

VERANCO a développé une gamme de vérandas s’adaptant aux normes RT 2012 et répondant aux critères d’isolation thermique et technique exigibles par la norme BBC. En s’adaptant à ces normes été et hiver, la véranda label A de VERANCO favorise l’obtention du label BBC et offre une vraie source d’économie d’énergie et de production d’énergie renouvelable.

Marque de qualité et marquage CE !

Label A

VERANCO a obtenu sa certification CE en répondant notamment à un haut niveau de sécurité, de santé des ouvrages et de protection des consommateurs. Veranco contribue à maintenir une qualité irréprochable dans le processus de fabrication, depuis les calculs de résistance en bureau d'études, jusqu'à la livraison de votre véranda Toutes les vérandas et pergolas VERANCO sont fabriquées aux normes en vigueur, posées dans les règles de l’art par des professionnels qualifiés et sont certifiées par les marques et labels : Qualicoat, Qualimarine, Qualideco, Cekal, SNJF.

Le label Qualimarine : le thermolaquage résistant aux intempéries

Label A

En plus du label Qualicoat, l’ADAL nous a également décerné la certification Qualimarine. Celle-ci est spécialement pensée pour les milieux extrêmes. Les menuiseries laquées avec des produits certifiés Qualimarine sont garanties de résister aux agressions spécifiques du bord de mer. Pour nos clients de Loire Atlantique et du Morbihan, c’est l’assurance d’avoir des matériaux adaptés à leur environnement, qui dureront dans le temps.

Le label Qualicoat : la qualité du thermolaquage

Label A

Le label Qualicoat certifie la qualité des thermolaquages sur les structures en aluminium. En France, ce label est décerné par l’ADAL, un organisme certificateur accrédité par le COFRAC (Le Comité français d’accréditation). Pour obtenir la certification Qualicoat, nous devons nous contraindre à plusieurs critères : la qualité des produits utilisés, l’épaisseur de la couche de laque, sa bonne résistance mécanique et à la corrosion, etc.

Le Label SNFA

Label A

Le SNFA, syndicat créé en 1935 par des entrepreneurs fabricants de menuiseries métalliques, a pour vocation d'établir des règles techniques et des démarches volontaires de qualité pour la construction des fenêtres, façades et activités associées (vérandas, cloisons, gardecorps, etc.). Les membres de la section "Vérandas" du SNFA sont aujourd'hui les spécialistes des vérandas et verrières en aluminium, dont les retours d'expériences et savoir-faire techniques ont permis d'élaborer des règles professionnelles précises quant à leur conception, fabrication et installation. Chaque vérandaliste qui adhère au SNFA s'engage à respecter ce référentiel technique exigeant, et dispose des qualifications Qualibat 9141 (fourniture et pose de vérandas à structure aluminium) et/ou Qualibat 9142 (fabrication et pose de vérandas à structure aluminium).

Palme d’or la véranda

Label A

Le Groupe Décoration Française a décerné la Palme d'Or de la véranda à VERANCO pour la qualité, l’originalité et l’esthétisme de ses gammes de produits.