La Pose d'une véranda VERANCO

La Pose rapide, sûre et dans les règles de l’art.

Normal, chaque détail, chaque cote de votre véranda Veranco, ont tété ajustés et vérifiés au préalable en usine. Toutes les pièces jusqu’à la plus petite sont répertoriées à partir du plan. Votre véranda a été prémontée en usine et emballée avec le plus grand soin avant expédition chez votre Partenaire, accompagnée des silicones, visseries, joints d'étanchéité et tous les accessoires de pose.

Vous pouvez être rassuré, rien n’est laissé au hasard et notre ingénieur qualité a contrôlé et supervisé votre véranda avant la sortie d’usine.

Pour votre satisfaction

Les équipes de pose de nos Partenaire sont des équipes de professionnels, spécialisés en vérandas et pergolas Veranco, formés de façon permanente à la mise en œuvre des produits Veranco. La pose de votre véranda ou de votre pergola sera effectuée suivant les accords conclus entre vous et notre Partenaire : temps, respect du contrat et des prestations prévues.
A la fin du chantier de pose et en votre compagnie, l’équipe de pose vous invitera à faire le tour du propriétaire, contrôlera avec vous et vous expliquera toutes les fonctions des éléments de votre véranda Veranco. Vous pourrez alors signer le procès verbal de réception de l’ouvrage.
Toutes les garanties commencent à courir à la date de la réception des travaux.
Voilà, votre rêve est réalisé et nous remercions de votre confiance et comme notre objectif est votre satisfaction, vous serez notre meilleur ambassadeur. Nous vous souhaitons  de bien vivre longtemps dans votre véranda Veranco.

Diaporama avant-après de la pose d'une véranda veranco