Couverture piscine pour un usage toute l'année

Nouveau concept Veranco pour la baignade en 4 saisons  !

Dédiée tout entière au plaisir de la baignade, cette vaste véranda abrite une grande piscine bordée d 'une terrasse intérieure en bois. Eté comme hiver, elle permet de profiter du bassin dans une ambiance de vacances perpétuelles. Cette magnifique réalisation a été concu et installé par notre partenaire vérandaliste Prisme Créations implantée à Saint-Julien-en-Genèvois.

Isolation thermique, luminosité, confort visuel, contrôle solaire, sécurité : les atouts sont indéniables !

Cette véranda réalisée sur mesure sert d'écrin à une grande piscine intérieure. Orientée au sud, la véranda pour abriter une piscine bénéficie d'un ensoleillement généreux. En dépit du soleil hivernal, une ambiance de vacances estivales règne ici tout au long de l'année. Une telle configuration permet de prolonger la saison de baignade mais aussi d’augmenter la température de l’eau et de l'air ambiant. La véranda sur piscine permet l’économie de chauffage, assure la sécurité du bassin et limite les corvées d’entretien et d'hivernage

Le bassin lui-même est surmonté d’une couverture en triple vitrage clair ultra-isolant.  Ces triples vitrages sont traités spécialement pour permettre aux occupants de profiter en toute saison de leur espace détente. 

Revêtu de bois au sol, le coin salon prend des allures de terrasse permanente. Pour plus de confort, il est surmonté d’une toi­ture opaque réalisée en panneaux isolants « Iso-plus-silence ». L'ensemble de la structure aluminium est réalisé avec les pro­filés de la gamme Prestige VERANCO. Leur rupture de pont thermique totale offre aux occupants une isolation thermique et phonique remarquable. Ils sont thermolaqués dans la teinte gris anthracite RAL 70165. Les façades sont équipées de double vitrage PSN.

Dans un tel environnement, le système de déshumidification s'avère indispensable pour éviter la condensation et maintenir une atmosphère saine et agréable en toute saison. Perfection­ né, le système gère également la récupération des calories de l'air extrait pour réchauffer l’eau du bassin. Les menuiseries offrent de larges ouvertures pour les beaux jours grâce aux coulissants de la gamme Prestige à rupture de pont thermique. Elles garantissent en position fermée, une isolation parfaite. L'éclairage est assuré par plusieurs spots LED encastrés.

Découvrez d'autres reportages photo