Véranda Prestige en Aluminium de Véranda VERANCO

Vous rêvez d'une véranda alilant confort, luminosité et sécurité. Avec la création de la véranda Prestige de VERANCO votre rêve est devenu réalité. La Véranda Prestigee incarne une qualité supérieure, autant pour ses matériaux nobles et écologiques que pour son design contemporain.

La veranda prestige VERANCO pour un confort inégale en toute saison

véranda prestige en aluminium

La gamme Véranda Prestige représente le haut de gamme de la production VERANCO. Destinée à une extension de l’habitation ou à la création d’une pièce à l’atmosphère unique, elle offre un confort inégalable en toute saison. Tous les profilés en aluminium de la gamme Véranda Prestige : toiture, poteaux, liaisons, menuiseries sont conçus par VERANCO à rupture de pont thermique. La rupture de pont thermique est réalisée grâce à de larges barrettes renforcées de fibre de verre. La qualité d’isolation des profils est proche de celle d’un double vitrage et diminue de ce fait considérablement les risques de condensation. La conception d’avant-garde des vérandas Prestige de VERANCO, sa finition, son esthétisme et ses performances lui permettent d’être qualifiée de véritable « pièce à vivre en toute saison ».

L’aluminium de toute véranda peut éventuellement se couvrir partiellement de gouttelettes de condensation. Cela est lié aux conditions d’occupation qui conditionnent la production de vapeur, au taux d’humidité ambiant, à l’isolation thermique des sols et des murs, à l’écart de température entre l’intérieur et l’extérieur, à la ventilation des locaux qui doit être conçue de manière à ne pas gêner l’occupant et assurer un débit d’air en rapport avec ses activités. La gamme véranda Prestige+ est moins sensible à ce phénomène de par sa conception. Dans tous les cas, en isolant mieux les parois, en chauffant, en ventilant, en évacuant, on retarde l’apparition de la condensation.