Véranda Toiture Plate - Extension de Maison à Toit Plat

La veranda à toit plat est 100% aluminium, il offre le confort d’une pièce d’habitation classique grâce à l’intégration du dôme dans un plafond. Ce dôme est équipé de double vitrage à isolation renforcée de haute performance. Le veranda à toiture plate est le prolongement naturel de votre maison qui vous offre une meilleure qualité de vie et une faible consommation d'énergie.

Découvrez nos créations unique de notre gamme "Véranda Toit Plat"

Découvrez notre gamme de veranda à toit plat et profitez par tous les temps de votre piecè à vivre conviviale et chaleureux. Vous avez le choix avec dôme ou plusieurs dômes, à 4 pentes, à 2 pentes ou sans dôme à toit plat avec ou sans puits de lumière, toiture avec débord extérieur ou avec grand débord extérieur et poteaux extérieurs stylés. Toutes les créations de nos vérandas à toiture plate peuvent être équipées de volets roulants intégrées pour plus de confort et de sécurité et de spots VERANCO intégrés dans le plafond plat, les chevrons et sous les débords extérieurs. Et toutes les options disponibles au catalogue VERANCO.

 

Structure entièrement en aluminium avec double vitrage

La véranda à toit plat de Veranco est né de l’imagination et du savoir-faire de VERANCO. Le concept de véranda à toiture plate est d'une structure 100% aluminium à rupture thermique total pour offrir une isolation parfaite et pertinente, offrant à ses occupants le confort d’une pièce d’habitation classique grâce à une hauteur sous plafond constante et des angles de vue inégalés vers l’extérieur. 

veranda toit platveranda toit plat

 

 

 

 

 

 

Un puits de lumière pour un éclairage naturel

Son dôme de toit, vitré, équipé de doubles vitrages à isolation renforcée de haute performance procure un éclairage zénithal optimal, source de bien-être. La veranda à toit plat évite toute perte de hauteur de plafond et offre un volume intérieur optimum et des angles de vue inégalés vers l’extérieur. 

 

 

 

 

 

 

Intégration facile de la veranda à toit plat dans votre maison

Grâce à son toit plat, la veranda à toiture plate peut être posé facilement sous le chéneau de la maison, évitant les travaux complexes qui peuvent être nécessaires pour encastrer une véranda traditionnelle dans la toiture. Sa toiture plate périmétrale permet de s'adapter à tous les types de maison. La veranda à toit plat évite toute perte de hauteur de plafond, et autorise ainsi des volumes plus agréables à vivre qu’une véranda avec toiture en pente. 

 

 

 

 

 

 

Economie d'énergie 

La véranda à toiture plate de VERANCO s'incrit dans une démarche d'économie d'énergie car ses performances thermiques et acoustiques sont uniques sur le marché de la véranda.Ainsi, la véranda à toiture plate Vérandôme bénéficie du Label A qui récompense sa faible consommation en énergie.

veranda toiture plate