Véranda avec pergola

Vous hésitez entre une pergola et une véranda ? Optez pour la combinaison harmonieuse d’une véranda-pergola. Cela vous permettra d'avoir un espace ouvert et fermé à l’extérieur comme à l’intérieur.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

Combiné une Pergola avec une véranda

Vous hésitez entre une véranda et une pergola ? Et si vous choisissiez pour les deux ? Contrairement aux idées reçues, ces deux solutions ne sont pas incompatibles. Bien au contraire, une pergola et une véranda peuvent  parfaitement être combinées . L'association est la solution parfaite pour améliorer votre cadre de vie et pour optimiser vos espaces d’habitation en été comme en hiver.

Des fonctions complémentaires

Une véranda et une pergola sont deux pièce à vivre différents, mais parfaitement complémentaires. La véranda fait office de pièce supplémentaire t de la surface habitable en plus. Certains utilsent la véranda comme un salon, d’autres comme une salle à manger ou encore comme une cuisine. Bien isolée, la véranda s’impose comme une nouvelle pièce à vivre, tout au long de l’année.   La véranda s’improvise pièce à vivre de l'habitation avec éclairage intégré et plafond plat isolé , toiture et vitrage haute performance, pour que  bien-être et confort soient au rendez-vous toute l'année.

De son côté, une pergola permet de créer un véritable pièce de vie à l’extérieur de votre habitat. Une pergola VERANCO est plus qu’une simple “construction de jardin”, elle protège contre la luminosité, la chaleur, les rayons du soleil et les regards indiscrets. Plutôt que d’opposer véranda et pergola, laissez-vous séduire et osez l’association d'une pergola avec une véranda ! 

La véranda pergola ajoute une touche esthétique supplémentaire à votre maison

En plus de l'aspect fonctionnel, en accolant une véranda avec une pergola, vous créez une continuité graphique d’une harmonie parfaite.  La véranda-pergola VERANCO dispose d’un même et unique chéneau courant sur toute la périphérie de l’ouvrage, ne suscitant aucune rupture dans la perspective longiligne de l’acrotère. Le design de l’extension s’avère donc irréprochable, tout autant que la fonctionnalité de l’ensemble, qui permet de démultiplier les possibilités d’usage.  Il s’agit là d’une réelle opportunité de combiner fonctionnalité et élégance, tout en apportan une continuité entre intérieur et extérieur.