Moustiquaire pour véranda

Pour votre confort VERANCO a créé des moustiquaires spécialement adaptées aux ouvrants et coulissants de votre véranda. Les moustiquaires permettent d’ouvrir portes, coulissants, fenêtres sans contrainte en favorisant la ventilation naturelle. La toile, discrète et insensible aux intempéries, crée une barrière contre la pollution extérieure et assure une protection efficace contre l’intrusion, dans votre espace de vie, d’insectes volants et autres petits animaux.

La technique à votre service

Pratiques, légères, elles sont réalisées sur mesure et dans la couleur de votre véranda. La structure du cadre est composée de profils en aluminium de premier choix et assemblés sans pièce de jonction apparente. Le sertissage de la toile protectrice est réalisé avec un joint néoprène périphérique assurant une tension maximum dans le temps. Le système de fixation vous permet de les installer et de les enlever facilement.

Une  protection même sur vos portes

Pour les portes, le cadre aluminium supportant la toile moustiquaire est solidaire d’un cadre fixe serti qui s’installe simplement par enclipsage sur le dormant. Pour permettre un passage aisé, l’ouverture de l’ouvrant de la moustiquaire est assurée par des charnières. La manœuvre est facilitée par une poignée esthétiquement intégrée du plus bel effet.

moustiquaire pour véranda moustiquaire véranda