Panneaux "sandwich" Isolants pour la toiture de votre veranda

  • Panneaux sandwich
  • veranda isolation thermique
  • veranda isolation thermique
  • veranda isolation thermique
  • veranda isolation thermique
  • veranda isolation thermique
  • veranda isolation thermique

Le remplissage de toiture qui s’adaptent à votre environnement et renforcent votre sécurité.

Les panneaux de remplissage, isolants thermiques et acoustiques, adaptés à l’architecture de votre habitation et à votre environnement tout en renforçant votre sécurité.

Isolation thermique

Le panneau isolant de remplissage de toiture améliore le confort à l’intérieur dans votre véranda en été comme en hiver, grâce à son concept « Sandwich » : deux tôles d’aluminium, assurant la rigidité du panneau, contrecollées de part et d’autre de l’âme isolante en polystyrène expansé graphite. L’apport du graphite permet une isolation thermique supérieure de 10% par rapport à d’autres matières isolantes.

Isolation acoustique

Les panneaux isolants de remplissage de toiture diminuent les bruits d’impacts (pluie, grêle,…) et d’environnement (circulation…) rendant plus agréable la vie dans votre véranda par tous les temps.

Adapté a votre environnement

Le choix des finitions extérieures des panneaux vous permet d’harmoniser votre véranda VERANCO à votre habitation. Tous nos panneaux isolants de remplissage de toiture vous offrent une finition intérieure laquée « blanc satiné mat » d’un aspect soyeux, en accord avec vos plafonds d’habitation.

Renforce votre securite

La rigidité des tôles d’aluminium des panneaux et le système d’accroche par capes aluminium avec la structure tubulaire du toit, permet à l’ensemble de la toiture de jouer le rôle d’un véritable retardateur d’effraction. Les panneaux isolants de remplissage de toiture de votre véranda sont garantis 10 ans.

Puits de lumiere 42mm d'epaisseur

Pour apporter plus de clarté dans votre véranda, VERANCO a développé une solution « puits de lumière » performante répondant à la demande d’homogénéité d’isolation thermique et acoustique pour les toitures réalisées en panneaux isolants de 42mm d’épaisseur. Les puits de lumière en 42mm d’épaisseur sont disponibles en Heat-Mirror™ Neutral et Gold et en triple vitrage.

Le choix offert par Veranco pour répondre à vos besoins

NOUVEAU ==>>> Panneau isolants de toiture avec liège et composite<<<==

Panneau isolant thermique acoustique, 42 mm et 62 mm d’épaisseur.

  • Le panneau isolant thermique acoustique reçoit en plus, une couche d’isolation phonique  aux  bruits  d’impacts  collée  entre  la  tôle  du  parement  extérieur  et  l’âme isolante. La  masse  acoustique,  viscoélastique  de  3  mm  d’épaisseur  et  1,8  Kg/m2, confère  au  panneau  un  indice  d’affaiblissement  acoustique  remarquable. Il est disponible en finition blanc en 42 mm et en 62 mm en finition blanc, ardoise ou tuile, pour harmoniser la toiture de votre véranda VERANCO à celle de votre maison.

Panneau isolant thermique, 42mm et 85mm d'épaisseur

Panneau «Iso-Plus-Silence» 42 mm d’épaisseur.

  • Le panneau isolant thermique acoustique «Iso-Plus-Silence» de VERANCO reçoit une membrane acoustique dense et souple, contrecollée sur la face extérieure. Celle-ci absorbe remarquablement les bruits d’impacts. Cette membrane phonique, en conférant au panneau «Iso-Plus-Silence»  un indice d’affaiblissement  acoustique  exceptionnel,  vous  offre  un  confort  de  vie agréable  dans  votre  véranda  VERANCO,  même  sous  la  pluie. Ce  panneau  «Iso-Plus-Silence»,  est  disponible  en  finition  blanc,  ardoise  ou  tuile.

Panneau Iso plus silence R-MAX 42 mm d'épaisseur

 

 

 

 

 

 

 

Panneau «Iso-Plus-Silence» R-MAX 72 mm d’épaisseur.

  • Dernier né des innovations en matière d’isolation thermique et acoustique des panneaux isolants pour le remplissage de la toiture de votre véranda, le panneau isolant thermique acoustique «Iso-Plus-Silence» R-MAX 72 mm de VERANCO vous apporte un confort de vie inégalé à l’intérieur de la véranda même sous la pluie. Extérieurement «Iso-Plus-Silence» R-MAX 72 reçoit la même membrane souple iso phonique que le panneau de 42mm et les mêmes finitions intérieures et extérieures. Le corps du panneau «Iso-Plus-Silence» R-Max 72 est constitué de trois couches successives de différentes densités et matières, destinées à absorber les bruits d’impacts résiduels et d’une âme isolante en nid d’abeilles réalisée en mousse polystyrène graphite expansée. La structure en nid d’abeilles permet de renforcer la résistance du panneau. Cette association de composants, confère au panneau de toiture «Iso-Plus-Silence» R-Max 72 un comportement acoustique aux bruits d’impacts absolument exceptionnel 53dB (A) et un degré d’isolation thermique remarquable. Tout en garantissant une légèreté maximale au remplissage de votre toiture.

Panneau Iso plus silence R-MAX 72 mm d'épaisseur

* Test CSTB valeurs obtenues en tenant compte d'une forte pluviométrie de 40mm/h.
** Réduire une source sonore de 3dB(A), revient à réduire l'intensité acoustique par 2.