Veranda Polycarbonate: plaque polycarbonate en toiture

  • veranda polycarbonate
  • veranda toiture polycarbonate
  • veranda toiture polycarbonate
  • veranda toiture polycarbonate
  • veranda toiture polycarbonate
  • veranda toiture polycarbonate

Le Vitrage Organique Alvéolaire Multiparois en Polycarbonate vous assure isolation thermique, diffusion lumineuse, résistance, légèreté, c’est le produit idéal pour le remplissage de toiture de votre véranda VERANCO

Durabilité

Traités Long Life, anti UV grâce à une protection réalisée par coextrusion, les vitrages organiques alvéolaires multiparois en polycarbonate sont capables de résister au vieillissement et au jaunissement pendant de longues années.  Ils bénéficient d’une garantie de 10 ans.
 

Sécurité

Leur exceptionnelle résistance aux chocs évite quasiment toute rupture provoquée par la grêle, la chute d’objets ou le vandalisme. Avec leur excellent comportement au feu, ils sont classés parmi les matériaux autoextinguibles. Très légers, bien que leur résistance aux charges soit exceptionnelle, ils n’alourdissent  pas votre structure.
 

Confort

Pour un meilleur confort, le choix de la composition   du   vitrage   organique « ATHERMIC » 25mm 5 parois ou 42mm 10 parois  sera  déterminant en fonction de l’exposition de votre véranda veranco. 

Des économies d'énergie élevées

En hiver, grâce à ses parois multiples (5 ou10), le vitrage organique en polycarbonate possède un coefficient d’isoation thermique remarquable et permet de réaliser de véritables économies d’énergie. Exemple: le polycarbonate 42 mm 10 parois est quasiment égal à l’isolation d’un double vitrage haut rendement.

Bien-être

Les vitrages organiques alvéolaires multiparois en polycarbonate vous offrent une excellente transmission lumineuse pour vos plantes ou vos pièces d’habitation et une remarquable diffusion de la lumière. Leur surface brillante et très lisse leur confèrent un effet autonettoyant.

tL: La transmission lumineuse est la quantité de lumière qui passe à travers un vitrage. Plus le % est élevé, plus la véranda sera lumineuse.
Fs: Pour éviter les surchauffes à l’intérieur de la véranda, c’est le facteur solaire qui sera déterminant. Plus il sera bas, meuilleure sera la protection solaire.
Up: Plus le coefficient Up est bas, meilleure est l'isolation thermique.