Gamme de menuiseries hyper-isolantes pour votre véranda

Une gamme de menuiseries hyper-isolantes pour répondre aux exigences les plus sévères

Efficacité énergétique maximale

La gamme de menuiseries excellence de Veranco, en aluminium certifié haute qualité alliant un design esthétique à une stabilité optimale, affiche des propriétés isolantes thermiques et acoustiques parfaitement adaptées aux normes les plus sévères imposées dans certaines régions. Le coefficient moyen d’isolation thermique de chaque menuiserie peut atteindre un chiffre égal ou inférieur à 1,2 Uw. Sa conception innovante permet également d’obtenir des performances remarquables d’étanchéité à l’air et à l’eau.

Une gamme complète de menuiseries

La gamme excellence, créée pour équiper les vérandas Veranco, se décline en coulissants à translation, en châssis fixes et à frappe (ouvrants, doubles ouvrants, oscillo-battants, portes). Pour en améliorer les performances, toutes les menuiseries de la gamme excellence de Veranco peuvent recevoir tous les types de vitrages : doubles, triples ou spécifiques présents au catalogue Veranco.

La palette de finitions et de couleurs attendues

Les finitions laquées de la gamme excellence de Veranco sont disponibles dans toutes les teintes RAL. La qualité de l’aluminium utilisé pour les profilés Veranco vient renforcer les normes spécifiques d’adhérence, de durabilité, de résistance aux UV. Toutes nos laques reçoivent le label qualicoat.

Caractéristiques TECHNIQUES           

La structure aluminium de la gamme excellence de Veranco se compose de deux profils tubulaires à 3 chambres comblées de mousse isolante. Les deux profils sont sertis en continu avec deux barrettes en polyamide renforcée de fibre de verre et deux barrettes tubulaires pour les éléments ouvrants.

Épaisseur de la structure : Encastrement du dormant 65mm, ouvrant 74mm
Hauteur de feuillure de vitrage : 22mm
Épaisseur du vitrage : de 4 à 60mm (suivant type de menuiserie)
Étanchéité vitrages/profils assurée joints, testés et homologués, en EPDM extrudés.

Niveau de protection:

Resistance au vent : PV3
Passage d’air : PA3
Étanchéité : PEE, 1000Pa
Antieffraction : classe 2
Coefficient isolation /menuiserie : égal ou inférieur à 1,2Uw