Véranda Victorienne

La toiture de la véranda VICTORIENNE est composée d'une partie rayonnante à l'avant, d'une partie double pente à l'arrière et de 4 pans coupés. La Véranda Victorienne est idéale pour les maisons de caractère. Son style est apprécié pour son image très "british" d'autant qu'elle peut recevoir des éléments décoratifs sur le toit et en menuierie. Cette élégante véranda pleine de charme, vous permettra d’allier un maximun de paramètres techniques et esthétiques.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

  • - La toiture de la véranda victorienne est constituée d’une double faîtière extrudée en une seule pièce, pour assurer une rigidité et une étanchéité sans égal, d’un chéneau périmétral reposant sur de vrais poteaux, et de chevrons tubulaires pour la robustesse et le positionnement des spots intégrés. Toute la structure de la toiture est à rupture intégrale de pont thermique. Votre toiture pourra recevoir en couverture et selon de vos souhaits, toutes nos propositions (vitrages, panneaux isolants opaques, ou vitrages organiques en  polycarbonate et un panachage de vitrage et de panneaux sandwich). 
  • - Le chéneau ,les chevrons, la double faîtière sont à rupture thermique totale, assurée par joints polyamide renforcés en fibre de verre.
  • - Les menuiseries de la véranda victorienne sont constituées comme vous le souhaitez, de coulissants à 2, 3 ou 4 vantaux en fonction des dimensions choisies, de portes, de portes-fenêtres, de chassis à frappe ou à souflet.  
  • - Les 4 pans coupés sont fixes et accueillent idéalement les ventilations hautes et basses.
  • - Les liaisons entre chaque menuiserie sont réalisées par des poteaux à 135° avec descente d'eau pluviale intégrée  invisible.