Panneau isolant de toiture ISO-PLUS-SILENCE R-MAX 72

Toujours à la recherche de solutions innovantes en matière de confort acoustique et d’isolation thermique dans la véranda, VERANCO, vous offre la possibilité de répondre encore mieux aux souhaits de vos clients dans ces domaines.
Veranco vous propose le panneau de toiture isolant acoustique et thermique ISO-PLUS-SILENCE R-MAX 72.

Composition et avantages:

Extérieurement IPS AIR MAX reçoit la même membrane souple iso phonique que le panneau IPS de 42mm et les mêmes finitions.
Le corps du panneau ISO-PLUS-SILENCE R-MAX 72 est constitué d’une âme isolante thermique, et de trois couches successives de différentes densités et matières, contrecollées entre elles et destinées à briser les ondes de chocs et à absorber le reste des bruits d’impacts et environnementaux.
La structure en nid d’abeilles de l’âme isolante du panneau ISO-PLUS-SILENCE R-MAX 72, réalisée en mousse polystyrène expansée graphite, permet à la fois de renforcer la résistance du panneau tout en garantissant une légèreté maximale.
L’âme procure ainsi au panneau une résistance en compression verticale plus importante, une plus grande capacité de déformation, ainsi qu’un taux de vide permettant une légèreté du matériau et une isolation thermique et acoustique plus efficiente. Le son ne se propage pas dans le vide car il n’y a pas de matière pour supporter les ondes produites.
La face intérieure du panneau, en tôle d’aluminium est proposée en finition blanc mat satiné.
L’association de la structure de l’âme isolante, des trois couches iso phoniques et de la membrane dense et souple contrecollée sur la face extérieure, confère au panneau de toiture ISO-PLUS-SILENCE R-MAX 72 un comportement acoustique aux bruits d’impacts absolument remarquable et exceptionnel. (52dB (A)).
L’épaisseur totale du panneau est de 72 mm, ce qui fait de lui, le panneau isolant phonique et thermique le plus épais de sa catégorie.

Performances et caractéristiques techniques:
Coefficient Up : 0.37 Up
Comportement acoustique aux bruits d’impacts dB(A) : 53 dB(A)

panneau sandwich